Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
9 février 2016

Osmose

terre (3)


Je me suis étendue sur la peau de ma chère planète,

Elle m'a enveloppée d'une aura de bonheur,

J'ai senti en mon corps palpiter ses entrailles

Comme si j'était sa fille et qu'elle était ma mère

Telle une corne de brume qui appele au secours

Une onde de détresse a envahi mon âme

Et j'ai compris alors quel était son martyr,

Notre belle Terre souffrait, voulait qu'on la protège

Peut-être que si le monde écoutait sa complainte

Alors en son sein chaud, nous nous élèverions.

Ghislaine Manquest Fradin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme les gens ont pris des habitudes désastreuses, il ne va pas être facile de les changer ...<br /> <br /> Tiens, à midi, reportage à la télé sur des bénévoles qui nettoient régulièrement les sous bois de la forêt de Fontainebleau... l<br /> <br /> a dernière fois qu'ils ont fait cette action il ont ramassé 500 kg de déchêts de toutes sortes...
K
Coucou Tachka<br /> <br /> Quel joli texte... Oui notre terre est en souffrance. Les Hommes la malmène... Hélas !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton illustration<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi<br /> <br /> Béa kimcat
T
Bon courage alors..
T
Bonjour Josiane<br /> <br /> Que c'est beau!! Je suis tombée hier sur ton blog en construction et me suis abonnée, j'adore les blogs de création..Bon dimanche à toi (déjà bien entamé) avec toute mon amitié.
N
bonjour Josiane<br /> <br /> et on espère qu'un jour l'homme sera a son écoute et la respectera et l'honnorera<br /> <br /> tu as bien dit les mots...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et aux 4 pattes et douce journée **
Publicité