Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
1 janvier 2016

Bonne année

6yetgvs3

 

 

En vous la souhaitant la meilleure possible avec

de la Paix, de la Lumière en vous

et de l'Amour en vos cœurs.

Namasté.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne et heureuse année pour toi Josiane et aussi pour nous tous....<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Anne<br /> <br /> ....
S
Bonne année Josiane, santé surtout, c'est notre bien le plus précieux, plus de paix sur cette terre mais je crois que c'est un rêve irréalisable..Bises et meilleurs vœux!
T
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.
J
Je te souhaite une bonne année 2016 santé et bonheur bisous .
N
Bonne année à toi et je souhaite de tout coeur que ta vue s'améliore le plus vite possible. Bises
Publicité