Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
1 décembre 2015

Message des baleines

 

NOVEMBRE 2015 - CANALISATION ET VOIX DE JÉSABELLE
www.effetbaleine.com - Musique de Damien Dubois


Que ces mots, d’une forte fréquence, soient une porte d’entrée en votre cœur afin qu’une humanité nouvelle voit le jour au travers de chacun de nous.
Depuis des années, par son travail, elle côtoie les baleines.
En leur présence, elle résonne avec elles, les ressens et reçois leur vibration d’amour, et puis un jour son canal s’est ouvert pour entendre leurs mots soufflés à son oreille.
Elles lui ont demandé de vous livrer ces précieux messages.
Elle a accepté la mission !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou un gros bisous du boulot! :)
R
Magnifique!Mais quels monstres les humains!Bon week end.
S
Merci Josiane, c'est une beau texte pour un magnifique animal encore chassée malheureusement, j'aime l’idée des bonnes et mauvaises vibrations, j'y crois même, je lis un peu la-dessus, je regarde des conférences sur you tube, ça m’intéresse beaucoup, ...Bises et bon lundi.
C
Pourquoi meurent-elles échouées sur une plage, comme cela vient de se produire ?<br /> <br /> Sont-elles perturbées, justement ?<br /> <br /> Tout ce qui peut nous aider et nous apaiser est à prendre volontiers !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
N
Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> merveilleuses créatures et dire que le Japon ..lamentable<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait mal très mal....<br /> <br /> <br /> <br /> passe une douce journée Josiane<br /> <br /> bisous et aux 4 pattes ♥♥
Publicité