Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
27 novembre 2015

Prière efficace




22022012-172-0

 

 

 

"Il est difficile de s’améliorer, et quelquefois vous trouvez
que les résultats ne répondent pas à vos efforts. Mais est-ce
que vous employez bien les méthodes que je vous donne ? Ces
méthodes sont nombreuses, mais aujourd’hui je me contenterai
de vous en rappeler au moins une.

 Adressez-vous au Ciel, et
dites-lui :

« Maintenant, j’ai compris : il n’y a rien à
faire avec ma nature inférieure. Elle est têtue, coriace, je
n’arriverai jamais à la changer. Oui, après tant d’années
perdues, j’ai enfin compris, ô Esprits célestes, que je ne
tirerai rien d’elle : elle est limitée, aveugle, malfaisante.
Alors voilà, pour la remplacer envoyez-moi les entités les plus
pures, les plus parfaites. Que ces entités viennent habiter en
moi, qu’elles me guident, m’instruisent et prennent la
direction de toute ma vie, afin que j’arrive à réaliser vos
desseins, même malgré moi. »

 
Voilà une des meilleures prières qui soient au monde et, si
vous la faites chaque jour sincèrement, vous ne pourrez pas ne
pas en sentir les bons résultats."

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Josiane, oui, c'est vrai il faut savoir se remettre en question, c'est comme ça qu'on progresse et être honnête avec soit, ne pas se laisser dominer par l'ego, ni se faire polluer par les autres..un long travail qui peut apporter la paix . Joyeux Noël a toi! Bises.
R
On se redresse à chaque fois.Bonne semaine!
C
Il paraît qu'il ne faut pas se dénigrer, qu'il faut au contraire se valoriser, mais moi, je me sens également de nature inférieure et je fais appel au ciel pour m'améliorer.<br /> <br /> Très bon dimanche.
4
Tu l'as testé ? A essayer bisoussssssss
N
Ah oui parce qu'alors je ne suis pas contente de moi en ce moment, on dirait que je recule de plusieurs pas, c'est désagréable au possible...
Publicité