Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
30 octobre 2015

Clés de sagesse

L’Amour Inconditionnel, c’est simplement voir les autres sous leurs plus beaux aspects, de ne pas émettre une appréciation, quelle qu’elle soit.

A partir du moment où vous réalisez que les parties de Lumière et  d’Amour se trouvent chez ceux qui vous entourent, vous émettez une énergie leur permettant de grandir dans le plus beau de ce qu’ils sont.

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Un être qui a conscience de sa propre sagesse n’essaiera jamais d’influencer quiconque.

Il essaiera simplement, par son comportement de Lumière, de Sagesse et d’Amour, et également au travers de sa joie, d’être un exemple dans l’humilité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A se répéter sans arrêt...
N
bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> que des mots juste....il en faut de la sagesse de nos jours pas toujours facile...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et aux 4 pattes..
L
oui c'est bien ça mais il faut plein de sagesse ! et ça c'est une autre paire de manches-<br /> <br /> bonne journée !! ici du marin !
C
Un très jolie texte plain de sagesse .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques .
Publicité