Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
18 août 2015

Camion de vidange...




Un jour, un taxi amène un client à l'aéroport.
Il roule à bonne allure lorsque soudainement un autre sortant de
je ne sais où vient lui couper la route en risquant de les projeter
dans le fossé.

Comble de tout, ce type se met à engueuler le conducteur du taxi et non l'inverse.

Ce dernier se met à sourire à l'étranger et le salue de la main.

Le client n'en revient pas!

Surpris de cette réaction, le client lui dit:

"Cet imbécile a failli ruiner votre auto et a même failli nous tuer et tout ce que vous trouvez à faire c'est de le saluer?" Je ne comprends pas.

Alors, le chauffeur se met à lui expliquer ce qu'il appelle:

 "La Loi du Camion de Vidanges" 

Voyez vous
lui répond t'il. Plusieurs personnes sont des camions de vidanges.
Elles sont pleines de "Vidanges" ... "de frustrations, de désappointements et de rancoeur accumulés "

Lorsque le camion est plein, elles le vident sur leurs voisins ou le premier venu, vous et moi .....

Il ne faut pas le prendre personnellement.
Souriez, saluez..... et passez à autre chose.
Ne remplissez pas votre propre camion pour ensuite le vider sur vos amis, parents, collègues de travail.

La vie est trop courte pour se laisser atteindre par toutes sortes de distractions et de regrets inutiles
.
C'est la façon de penser des GAGNANTS
.



Publicité
Publicité
Commentaires
É
Comme c'est vrai ! Il faut garder son calme, ne pas déverser sa bile sur les autres... Bonne soirée
N
Ouais, bien vu et très juste, mais parfois ....pas facile !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nicole
C
Il doit être difficile d'avoir cette attitude à chaque 'agression gratuite' de cet ordre !<br /> <br /> André
R
Bonjour,<br /> <br /> Voilà un petit texte à retenir.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Q
Belle leçon de vie. Merci !<br /> <br /> Passe une douce journée.
Publicité