Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
25 juin 2015

Je me permets

 

Je me permets

De m'exprimer... c'est la clé de l'authenticité,

De me tromper... c'est un signe d'humilité,

De risquer... c'est un pas vers la liberté,

De dire non... c'est un gage de d'affirmation,

De m'isoler... c'est le seuil de l'intériorité,

D'écouter... c'est l'itinéraire de la vérité,

De m'interroger... c'est l'éclaircie de l'incertitude,

De dire la vérité... c'est le miroir de la transparence,

De m'émouvoir... c'est l'ouverture à l'émerveillement,

De pleurer... c'est l'éclosion de la sensibilité,

De rire... c'est l'apanage de la joie,

De chanter... c'est le palliatif de la tristesse,

De prier... c'est l'abreuvement à la source,

De pardonner... c'est l'ultime pas vers la libération,

De remercier... c'est l'amorce vers la gratitude,

De rêver... c'est l'ascension vers la réalisation.

 

 

 Auteur inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me permets de pleurer et de faire la tête ............<br /> <br /> Fatiguée de tous ces c--s !!!<br /> <br /> Bisous
E
Bisous Josiane et merci pour ta fidélité !
E
Je me permets à mon tour de venir déposer avec amitié mes souhaits d'une bonne nuit Josiane...<br /> <br /> Etre soi-même et essayer dans la grande école de la Vie de s'améliorer...<br /> <br /> Anne.
G
Bjr Josiane, Je vois que tu t'es recentrée sur ce blog, il est apaisant et fait bon y venir. As-tu toujours des problèmes avec les commentaires qui n'arrivent pas ? Oui il faut tout se permettre pour voir enfin ses limites. Une petite ouverture sur un nouveau monde. Celui des autres. <br /> <br /> Bises, à bientôt.
B
Hello,<br /> <br /> Je suis pour le tout se permettre, ça permet d'apprendre...<br /> <br /> Mais on a des clivages ancrés dans notre mental qui nous bloquent souvent.<br /> <br /> Bisous
Publicité