Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
10 juin 2015

À méditer....

Réveille-toi et vis! 

Vis cette vie pleine et radieuse qui est ton vrai héritage.

N'aie peur de rien.

Tu as en toi toute sagesse, tout pouvoir, toute force et tout entendement.

Arrache ces mauvaises herbes du doute, de la peur et de l'incertitude, afin qu'elles ne puissent

pas étouffer le beau jardin au fond de toi, et que tout le meilleur puisse croître dans une liberté

et une perfection véritables.

Libère ce qui est à l'intérieur afin que cela se reflète à l'extérieur,

 

Tu ne peux le cacher quels que soient les efforts dans ce sens.

 

S'il y a la confusion et le chaos en toi, ils se refléteront dans le monde extérieur, par  ce à quoi

 

 tu ressembles, par tes comportements, par les choses que tu fais, et par ce que tu as autour de

 

 toi.

Tu ne peux cacher ce qui est en toi, même si tu t'y efforces!

 Lorsque tes pensées émanent du  plus haut, la beauté et la perfection se reflètent à l'extérieur.

Tu es comme un miroir auquel on donne un poli brillant: rien ne peut rester caché."

Eileen Caddy. "La petite voix

 

 

« L’eau n’a pas de visage parce qu’elle ne reflète que le présent ».

Marcel HAVRENNE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle la citation finale.Bonne semaine!
4
Oui la peur paralyse mais comme tu dis on peux les travailler Bizzzzzzz
C
Comme dirait ma belle-fille, trop de personnes vivent sur les peurs et les croyances.<br /> <br /> Il faut en effet profiter de cette vie qui nous est donnée, en nous libérant de ces freins.<br /> <br /> Bien amicalement.
N
oui oui j'essaye :)
N
bonsoir Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> de judicieux précieux conseils :) pas toujours évident la vie n'est pas un long fleuve tranquille ..<br /> <br /> n'aie peur de rien..oui ben j'ai peur en bagnole ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Josiane<br /> <br /> bisous et tes chéris **
Publicité