Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
3 juin 2015

Clefs de sagesse.

 Clef  219


Apprenez la maîtrise petit à petit. Vous ne l’acquerrez pas tout de suite, mais pendant quelques minutes par jour, essayez de vous entendre parler, de vous écouter dans vos échanges, de vous écouter penser, et vous serez étonnés par tous les mots inutiles que vous prononcez dans une journée, par toutes les pensées négatives que vous pourrez avoir, par toutes les limitations que vous vous créez, par tous les doutes que vous pouvez avoir. A ce moment-là, vous vous rendrez compte de vos erreurs et vous aurez une envie extraordinaire de les rectifier.

306
Nous vous demandons de consacrer le maximum de vos potentialités à vivre le mieux possible chaque acte au quotidien.
 Nous vous demandons de ne pas vous affliger inutilement de ce que vous pouvez entendre, de ce que vous pouvez vivre, de ce que vous pouvez percevoir. Nous vous demandons d’être beaucoup plus sereins au niveau affectif, de considérer les relations affectives, familiales, amicales d’une façon différente.

Si vous arriviez à le faire, vous arriveriez à considérer la vie simplement comme une expérience, vous dédramatiseriez le plus possible les actes de chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais y mettre en application aujourd'hui car j'en ai bien besoin. Je me suis un peu "perdue" là, je dois corriger ! Bisous et merci ♥
Y
Je ne reçois plus ta newsletter sur ton autre blog. As-tu des problèmes? <br /> <br /> En ce moment je ne suis pas très visible sur mon blog, j'en oublie même de mettre des articles c'est pour te dire. J'ai d'autres priorités.<br /> <br /> Bisous à toi sans oublier ta tribu.
L
Lutter contre le négativisme se travaille car il nous aspire au quotidien avec toutes les difficultés et malheurs rencontrés...<br /> <br /> Il faut tenter de garder le sourire envers et contre tout<br /> <br /> Rose
S
je vais essayer d'appliquer ces bonnes clés, je suis d'accord, nous parlons beaucoup pour ne rien dire et nous avons beaucoup de pensées négatives..faut lutter! Merci Josiane, bonne soirée, Sylvie
K
De bonnes clés de sagesse...
Publicité