Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
23 mai 2015

Citations

Hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui mais tu me dis ça :<br /> <br /> <br /> <br /> ""Nadine et d'autres qui n'ont pas de blogs, ni FB peuvent commenter. Tu<br /> <br /> m'expliqueras au phone.""<br /> <br /> <br /> <br /> Relis le message plus haut LOL Tu parlais d'un autre blog ????<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je ne suis pas connectée là....
D
salut mon amie, bonne journée, bise a+
N
Bon ça y est ton blog est débloqué, OUF ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon profil FB j'aimerai le supprimer sur canalblog mais à priori il n'y a pas la fonction suppression d'un profil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Car en fait il ne me plait pas trop.... mais bon pas grave, du coup j'ai 2 profils pour Canalblog, celui-ci et le profil FB qui mène à mon blog Google, alors là, va savoir pourquoi, je n'y comprends "que de tchi" (sais pas comment ça s'écrit)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
Bon je ne sais pas ce que j'ai trafiqué,<br /> <br /> <br /> <br /> en me connectant avec FB j'ai changé mon nom mais je ne voulais pas LOL<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça ne m'aura pas mis le bazar dans ma page Facebook !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu des nouvelles ? Je viens de t'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Dani
R
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, essayons de prendre la vie du bon côté ! même si les épreuves sont souvent là pour nous faire grandir ... <br /> <br /> J'ai vu que tu avais fait un passage chez moi, merci <br /> <br /> Ton premier blog comporte un mot de passe, aussi je suis venue voir celui-ci et j'en suis contente. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te joins le lien de mon chez moi sur Eka http://roda.eklablog.com/<br /> <br /> Mais comme moi aussi, j'ai plusieurs "petits mondes" je te joins aussi celui d'overblog http://pensees.positives.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Roselyne
Publicité