Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
22 avril 2015

Pourquoi ?

clé de sagesse

Pourquoi vous est-il si difficile d’acquérir la confiance ?

Parce que votre mental génère des peurs en permanence !

Parfois, vous ne reconnaissez pas ces peurs, pourtant elles sont réelles

parce que vous les générez.

Vous vous racontez des histoires qui n’ont pas lieu d’être ! 

Comment faire pour ne plus vous raconter des histoires ?

Tout simplement en n’écoutant pas votre mental, en faisant la part des choses entre ce qu’il peut vous raconter et la réalité de ce que vous vivez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne peut rien contre la pensée ?? Je vous accordes qu un peu de colère plane sur moi, si peu de récompense face aux efforts fournis...
M
Non je ne pleurniche pas chère madame , j avances comme je peux sans me border d illusions ou de croyances pour donner un sens à ma vie ... La sagesse j essaie du mieux que je peut de l appliquer au quotidien mais elle ne m aide pas quand a la RÉALITÉ.. J ai pu entrevoir dans votre réponse que vous souffrez d un handicap j en suis désolée mais je trouve désormais une réponse à ce blog... Donner un sens à sa vie ?? C est ce que chacun cherche mais SANS illusion svp .. Que dire face a une maman qui perd son enfant? A un père qui perd son emploi ? A l amour qui n atteind pas les plus dépourvus? A la chance qui ne côtoie que les moins chrétiens? Au pouvoir qui n appartient qu aux plus malicieux et sans scrupules?
M
Destin de vie que nous avons choisi ????? Un choix implique 2 voir plusieurs voix choisissons nous ???? Ne vous confortez vous pas dans un monde de ' bisounours' excusez le therme ou vous cherchez à vous rendre meilleur que vous ne l êtes?
M
Pourquoi??? Message de sagesse ou l homme même avec la plus grande sagesse ne peut rien contre les éléments!!!! Tes peurs, tes joies , tes peines sont TOI ... Le destin de vie vous avez un avis la dessus???????
M
http://petitjournalenvrac.eklablog.com/ me suis trompé dans l'url.
Publicité