Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
16 mars 2015

Edgar Cayce, Don José Carmen, Kryeon.

Dim 14 Sep 2014, 

Il y a de très nombreux points communs entre les écrits d’Edgar Cayce et votre enseignement. Fait-il partie des Etres de Lumière qui nous enseignent ici ? Y a-t-il une continuité entre les écrits d’Edgar Cayce et les enseignements des Frères de Lumière ? Merci.


« Nous allons répondre par l’affirmative à ces deux questions.

Edgar Cayce ne s’est jamais manifesté en tant que tel parce qu’il est de coutume, dans l’enseignement que nous donnons, de ne pas donner nos noms. Lui et bien d’autres sont parfois présents en ce lieu.

Effectivement, nos enseignements sont une continuité adaptée à votre époque. Il y a toujours quelqu’un pour continuer ce qui a été donné. Pour l’instant c’est notre canal qui fait le lien entre les enseignements passés et actuels. Rien ne s’arrête dans cet enseignement spirituel, tout est toujours en mouvance et adapté aux périodes où les êtres humains en ont besoin. Tout se déroule effectivement dans la continuité.

Notre canal, en accord avec son âme, dira très rarement le nom de ceux qu’elle canalise. Au début, elle avait une très grande envie de le faire, mais sa conscience humaine a compris que cela était inutile ; souvent ceux qui s’annoncent pompeusement donnent des noms et des messages vides de sens. Nous préférons rester neutres et ne pas trop dire qui nous sommes, ne serait-ce que pour notre canal et ceux qui reçoivent cet enseignement. 

Dans cette transmission, il faut aussi que vous arriviez à reconnaître nos énergies, à reconnaître ce que nous sommes indépendamment du nom que nous pourrions vous donner. Nous donnons chaque fois un mot de passe qui est sacré, c’est la phrase que nous employons à chaque début de canalisation, Quand notre canal n’emploie pas cette phrase pour une raison ou une autre, elle sait très bien que ce n’est pas nous ou que nous laissons faire ; elle prend ainsi conscience que d’autres énergies peuvent ou veulent communiquer avec elle.

Souvent notre canal nous donne un nom, pour la commodité de la réception ou de la canalisation. 

Edgar Cayce n’existe plus en tant que tel. Il ne porte plus ce nom car c’est une entité de Lumière qui est dans un autre plan que le plan physique. Vous donnez toujours le nom de Jésus à votre grand frère d’Amour. L’Être Christique qui est venu a dit : Je ne M’appelle d’aucun des noms que vous m’attribuez. Je ne suis ni Jésus ni Sananda, ni quiconque, je suis un Être de Lumière qui a porté des noms dans certaines incarnations. Celles-ci furent si nombreuses, sur votre Terre ou sur certains mondes pour des missions bien spécifiques, que je ne peux porter tous les noms que j’ai reçus ponctuellement.

Comme nous le disions plus haut, vous devez nous identifier à notre énergie, pas au nom que nous pourrions vous donner. Il est très important de travailler votre ressenti.. Si nous vous donnons « tout mâché » vous ne travaillerez pas.

Si notre canal vous dit : « je reçois l’Archange Mickaël, je reçois l’Archange Gabriel, je reçois Edgar Cayce », vous focaliserez complètement sur le nom et oublierez le message. Comprenez-vous ce que nous voulons nous dire par rapport aux noms ?

Nous avons choisi cette façon de nous exprimer en excluant un peu les noms pour que votre attention ne soit pas focalisée sur eux. Sinon vous direz entre vous : « aujourd’hui, tel médium a canalisé Mickaël, c’était absolument merveilleux ! Qu’a dit Mickaël ? Je ne me rappelle pas ce qu'il a dit, mais c’était Mickaël ! ».

Le problème se situe à ce niveau. Vous vous rappellerez de Mickaël et non du message qu’il a donné. C’est la raison de notre choix".

********** 
Dans le livre « l’homme qui parle avec les plantes » de Don José Carmen, un paysan mexicain dit avoir été envoyé sur notre planète pour faire prendre conscience de l’urgence de reboiser la Terre. Il croit que la principale essence que la Terre doit offrir aux autres planètes est celle qui produit des arbres. Il parle de disques enfouis sous Terre servant d’antennes et de centres pour la nouvelle ère technologique de la planète Terre. Il apprend des techniques qui répondent aux problèmes écologiques et alimentaires du monde. Il arrive à récolter des choux de quarante cinq kilos, cent dix tonnes d’oignons par hectare lorsque la récolte moyenne est de seize tonnes / hectare, etc. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? Y aurait-il quelqu’un plus près de chez nous pour nous informer ? Merci !

« Nous pouvons simplement vous dire que cet être est un « envoyé ». C’est un être qui vient préparer le nouveau cycle, qui vient faire prendre conscience à l’humanité, au-travers de sa façon de faire pousser les légumes, d’autres choses concernant essentiellement le monde végétal. Il vient également faire comprendre certaines choses par rapport à son comportement vis à vis de son environnement. »

Je vois cette personne qui est en relation avec des enseignants d’autres sphères et aussi des enseignants qui habitent actuellement sur ce monde. Ils me disent ceci :

« Ce qu’a annoncé cet envoyé est vrai. Vous avez toutes les possibilités de faire pousser des légumes dans le désert, de faire venir la végétation où elle ne peut pousser actuellement, mais tant que vous ne voudrez pas comprendre, tant que vous serez encore mené par les puissances qui gèrent ce monde, vous n’arriverez pas à transformer la Terre.

Si vous n’arrivez pas à transformer la Terre comme il se doit, s’il y a trop de refus, d’incompréhension ou de barrages, si l’homme n’est pas assez fort pour dépasser tout cela, il arrivera ce qui doit arriver. 

Le règne végétal sera le règne le plus important pour l’homme dans son futur. Dans le futur de l’humanité il y aura beaucoup moins d’animaux. Il y aura simplement des animaux pour la joie des humains. Beaucoup d’espèces disparaîtront. En compensation, il y aura beaucoup de nouvelles plantes, de nouveaux arbres qui viendront non seulement apporter tout ce dont le corps humain aura besoin pour se soigner et pour vivre, et aussi une nouvelle beauté sur ce monde.

Vous avez un choix. C’est à vous de voir si vous allez vers ce choix.

L’homme dont il est question a eu beaucoup de freins, de barrages. Il mènera sa mission jusqu’au bout, il fera tout ce qui lui est possible de faire avec des aides venant de l’extérieur, mais vous aurez la liberté d’accepter ou de ne pas accepter ce qu’il est venu vous offrir. 

Dans le nouveau cycle de vie, vous aurez beaucoup de moins de mal à cultiver la Terre, car tout poussera d’une façon dont vous n’avez pas conscience : simplement en parlant aux légumes, en les aimant.

Avec beaucoup d’Amour, vous pouvez faire des miracles, transformer le monde qui vous entoure, que ce soit le monde minéral, végétal ou animal. Celui qui est le plus sensible dans sa transformation sera le monde végétal, car la nouvelle mission du règne végétal sera le don qu’il fera de lui-même.

Lorsque les hommes comprendront le don que leur fait le monde végétal, il y aura un échange d’Amour total entre lui et ce monde végétal. Le monde végétal ne souffrira pas, il se donnera par Amour. 

Cet envoyé est très pur, il a une connaissance beaucoup plus importante que celle qu’il montre dans ses livres, que tout ce qu’il a pu dévoiler. Il y a des choses qui peuvent être dévoilées, et d’autres qui ne le peuvent pas car le moment n’est pas encore venu pour cela.

Plus tard, quand vous comprendrez ce qui n’est actuellement pas encore accessible à votre compréhension, vous travaillerez beaucoup avec l’électricité qui se trouve autour de votre monde, avec ce que vous appelez actuellement l’électromagnétisme. Ce n’est pas réellement l’électromagnétisme actuel. Il y a, autour de votre sphère, un potentiel d’électricité considérable que vous ne soupçonnez même pas. Vous vous servirez de ce potentiel pour mille et une choses, car il sera renouvelable à l’infini. »


**********

J’ai une question à poser au sujet d’un être dont j’ai lu les livres dernièrement qui s’appelle Kreyon et je voudrais savoir ce qu’en pensent les êtres de lumière parce que moi ça m’apporte beaucoup. Merci.

« Nous avons pour principe de ne jamais rien penser ni des êtres humains ni ne porter aucun jugement (le mot jugement ne nous correspond pas mais nous l’emploierons) sur telle ou telle personne, sur tel ou tel livre, sur tel ou tel comportement. 

Kryeon est une énergie, cette énergie a fait avancer beaucoup d’êtres qui étaient en résonance avec l’énergie transmise et émise par les livres, par les messages. 

Ce que nous pourrions dire de Kryeon c’est qu’il a son utilité comme tous ceux qui travaillent pour faire évoluer les êtres, de n’importe quelle façon que cela puisse être. Si tu as une grande résonance avec Kryeon, c’est très bien, il faut que tu continues dans cette voie jusqu’au jour où tu emprunteras très certainement une autre voie qui correspondra à ton nouveau plan de conscience. 

Tout livre, toute recherche qui a une résonance avec ce que vous êtes sur le moment correspond à un plan de conscience sur lequel vous vous trouvez. Que toutes les personnes qui l’ont suivi et qui l’ont bien ressenti continuent dans cette voie, parce que c’est la voie dont ils ont besoin sur l’instant. 

Nous ne disons pas : c’est bien ou ce n’est pas bien. Pour certains cela sera merveilleux, pour d’autres cela sera beaucoup moins merveilleux alors ce n’est pas à nous de dire : allez dans telle direction ou dans telle autre direction. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité