Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
1 février 2015

Le bonheur de chaque jour

 

cajoline_mix29_cu_17


Déplacez-vous calmement
au milieu du bruit
et de la précipitation
et rappelez-vous la paix
Qui se dégage du silence.

Sans abdiquer ce que vous êtes,
demeurez en bons
Termes avec tous.
Dites clairement et calmement
ce que vous pensez,
Puis écoutez les autres sans juger.
Soyez vous mêmes;
ne feignez pas l’affection et
Ne soyez pas non plus cynique face à
L’amour.

Observer la fougue de la jeunesse
et prenez
Conseil auprès des gens d’expérience.
Nourrissez votre vie spirituelle;
elle vous sera
D’un grand secours en période
d’infortune.

Soyez bon avec vous-même;
Beaucoup de peurs naissent
de la fatigue
et de la solitude.
Rappelez-vous souvent que vous êtes
Un enfant de l’univers et que vous avez
Le droit d’être ici, au même titre que
Les arbres et les étoiles.

Faites confiance à la vie même
quand vous n’êtes
Pas d’accord avec ce qu’elle vous offre.
Nourrissez la paix de votre âme.
En dépit de ces injustices, de ses misères
Et de ses illusions,
Le monde est un endroit
Merveilleux.

Y y a un proverbe qui dit:
« La vie vaut la peine d’être vécu »
Croyons-y...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que oui elle en vaut la peine :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous **
N
Ecole difficile mais tellement enrichissante.
S
Très beau texte ! Bien sûr que le monde est un endroit merveilleux, il y fait bon y vivre malgré tous les aléas de la vie. Le monde est merveilleux et le serait, encore plus, si l'être humain était bon envers lui-même et les autres.
C
Ah oui, j'y crois même si cela n'est pas rose tous les jours !<br /> <br /> Beau texte.<br /> <br /> Bon dimanche.
4
Vrai<br /> <br /> entre très beau texte à lire et relire bizzzz
Publicité