Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
30 septembre 2014

Phrases de sagesse

Les meilleures et les plus belles choses du monde
ne peuvent être vues ni même touchées.
Elles doivent être ressenties avec le coeur.

Helen Keller

acornlvs

Lorsque tu as plusieurs choix devant toi 
et que tu n'arrives pas à te décider,
prends toujours le chemin qui demande le plus d'audace.
Ronald Wright

acornlvs

Dans la vie tu as deux choix le matin.
Soit, tu te recouches pour continuer à rêver.
Soit, tu te lèves pour réaliser tes rêves

.Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques citations !<br /> <br /> Réalisons nos rêves et nous serons heureux.<br /> <br /> Bon dimanche.
F
de belles phrases à méditer mais rester coucher n'apporte rien
N
j'aime beaucoup la dernière aussi mais j'aime aussi rêver quand je dors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Josiane<br /> <br /> bisous *
L
ha oui se recoucher on ne risque pas de se tromper !!<br /> <br /> choisir le plus audacieux, je vais m'en rappeler ! mais parfois on est déçu !!
N
Citations toujours vraies.
Publicité