Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
26 août 2014

À méditer

Il n'y a pas de formule magique pour réussir sauf peut-être
une acceptation inconditionnelle de la vie, et de ce qu'elle apporte.
Arthur Rubinstein

Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes,
viennent des mots que l'on n'a pas dits et des choses que l'on n'a pas faites.
Harriet Beecher Stowe

Profitez au maximum de la vie. Aimez, méditez, amusez-vous, appréciez la beauté, la richesse de ce monde, la chance d’être en vie.
Transformez le quotidien en sacré, faites de la terre un paradis. –
Osho

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est même recommandé !!!!
F
il faut savoir prendre un moment pour se remettre en question
N
Bonour Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont toutes les trois bien vraies..<br /> <br /> <br /> <br /> carpe diem comme on dit<br /> <br /> bisous
N
Je trouve que la 2ème est particulièrement juste.
4
Les formules magiques sont en fait déjà dans nos coeurs bizzzz
Publicité