Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
18 avril 2014

Le soleil

 

 

 

j0440405

 

Nous devons nous instruire auprès du soleil car il est l’image de la perfection.

Vous direz :

 « Mais que peut nous apprendre cette boule de feu ?

 Le soleil ne pense pas, il ne parle pas ! »

Eh bien, c’est là que vous vous trompez.

 Sa lumière, sa chaleur et sa vie sont un langage, et parmi les plus éloquents. Regardez : cette lumière et cette chaleur qu’il envoie dans l’univers, sans s’inquiéter de savoir si ceux qui en profitent le méritent ou sont reconnaissants, n’est-ce pas un langage ?

Il les éclaire, les réchauffe et les vivifie tous, sans exception.

Avec le soleil vous avez toujours l’image d’un être rayonnant, généreux, et en le regardant vous êtes influencé.

 En admettant même qu’il ne soit pas une créature intelligente et raisonnable au sens où nous l’entendons, le contact de sa chaleur et de sa lumière ne peut que nous inspirer des sentiments plus fraternels à l’égard des autres : la patience, l’indulgence, le pardon.

 

Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympathique votre blog, on y trouve des pensées à méditer pour chaque personnalité, bravo. bonne journée
C
C'est pour cela qu'on l'aime tant et que l'on ne pourrait s'en passer !<br /> <br /> Bon week-end, Josiane.
C
coucou<br /> <br /> je ne sais pas me servir du tracé vectoriel , dommage , comme tu dis cela doit être+ facile , bonne journée<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
M
le soleil est un nom positif -<br /> <br /> c'est la pleine lumière<br /> <br /> il réchauffe - il éclaire <br /> <br /> le contraire de l'ombre et de la nuit <br /> <br /> bises
F
dès qu'on voit le soleil on voit des sourires sur les visages
Publicité