Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
1 janvier 2014

01/01/2014

Mes compagnons et moi vous souhaitons une belle année 2014 qui réponde à toutes vos atttentes.

Que la Paix, l'Amour, la Lumière vous accompagnent tout au long.

Tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite également une très bonne année 2014 !<br /> <br /> Bien amicalement.
F
une bonne année et surtout la santé
I
Très bonne année à toi et à tes amours et que 2014 te laisse enfin savourer la vie sans encombres.<br /> <br /> Bises
4
Que Janvier soit givré, Avril fleuri, Août ensoleillé, Octobre lumineux et Décembre pétillant <br /> <br /> et pour le reste de l'année que ce soit la même chose. <br /> <br /> Bonne année 2014 à toi et aux 4 pattes!! bizzz
N
Merci, et que l'année soit positive pour eux et pour toi !!!
Publicité