Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
16 décembre 2013

L'homme est capable.....

L'homme est capable de créer tout ce qu'il peut imaginer.

L'image mentale engendre bel et bien les conditions et les expériences dans
la vie personnelle et les affaires de l'être humain.

Sa seule limite réside dans l'utilisation négative qu'il fait de son imagination.
Autrement dit, s'il existe un échec ou un manque dans votre vie,
c'est que vous l'aviez d'abord imaginé dans votre esprit.

Vous créez d'abord les limitations de votre vie dans votre esprit, et c'est
également dans votre esprit que vous pouvez commencer à dissiper ces
limitations et à remodeler votre vie telle que vous la désirez.


C. Ponder

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En général, oui<br /> <br /> Bizz et caresses aux poilues
M
La visualisation créatrice et positive,ça marche<br /> <br /> Biz tous
M
autrement dit : restons positifs etl'esprit ouvert !<br /> <br /> amitiés
C
Je dirais " si c'est impossible, fais-le" !<br /> <br /> Bonne soirée, Josiane.
4
Il faut y croire!!! bizzzz
Publicité