Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
12 décembre 2013

Non ce n'est pas.....

                                                                        0710200703521430628

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas facile de mettre les adresses dans centers !!<br /> <br /> Merci à vous.
A
bonsoir merci pour la visite d'hier et le com. c'est en retard que je répond car dans l'adresse il y avait 2 fois http alors j'ai demandé a DILOU tes deux blogs sont superbe passe une agréable soirée amitié Patrick
N
J'aime beaucoup cette citation, même si les étoiles sont impossibles à atteindre, elles nous donnent quand même un but.
4
Avoir des objectifs c'est l'essence de la vie!!! bizzzz
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement ! nous serions très malheureux sans "ces lampions", dans notre ciel et pour beaucoup d'autres raisons, du moins en ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Publicité