Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
10 décembre 2013

Apprendre

Nous sommes ici-bas pour apprendre en élargissant notre conscience
du monde et de nous-mêmes.

Apprendre sur le monde nous aide à réussir dans la vie.

Apprendre sur nous-mêmes nous aide à évoluer.

Les défis que posent nos relations, notre santé et notre situation financière
font partie intégrante de notre programme d'apprentissage.

La vie quotidienne nous enseigne tout ce que nous avons besoin de savoir
pour faire un pas de plus sur notre chemin.

Chaque jour nous apporte
immanquablement les leçons que nous devons tirer.


Dan. Millman

Publicité
Publicité
Commentaires
4
on apprend chaque jour mais parfois le chemin est difficile pour essayer de toucher à la sagesse bizzz et prends soin de toi
N
La vie sur terre est comme une école...
C
En effet, nous pouvons tirer une leçon de vie, chaque jour qui passe !<br /> <br /> Bien amicalement.
F
Les défis les actions de notre vie et la maladie sont de lourdes épreuves à surmonter mais s'il y a un petit bonheur sachoNS le saisir
Publicité