Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
5 décembre 2013

À méditer.......

Les événements que vous traversez sont toujours à l'image de votre
pensée à ce moment-là.

Ce que vous croyez, ce que vous comprenez au
plus profond de vous-même s'extériorise dans les circonstances de
votre vie.
Il n'est point de cause et d'effet provenant de l'extérieur se réalisant
à l'extérieur ; tout provient toujours de l'intérieur avant de se
matérialiser à l'extérieur.

Chaque jour, chaque instant est vraiment
le début d'une vie nouvelle.

Ce que nous appelons souvenirs ne sont
en réalité que des pensées que nous avons dans le présent, comme du
reste ce que nous appelons anticipation.

Personne n'a jamais vécu
ailleurs que dans le présent.

Savoir cela c'est franchir une porte
qui s'ouvre sur la liberté.
(E. Fox)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas toujours évident mais qui donne à réfléchir.<br /> <br /> Amicalement à toi
C
Passionnant ce texte, comme d'habitude !<br /> <br /> Excellent week-end et amitiés.
F
on vit dans le présent mais avant d'y arriver on a quand même un passé plus ou moins dur
J
C'est aussi le plus simple !!!
P
Ah toi aussi tu es dans le "vivre au présent" aujourd'hui, de belles phrases en totu cas, merci de ton passage chez moi<br /> <br /> bonne nuit
Publicité