Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
2 février 2017

Dialogue intérieur

Êtes-vous conscient du dialogue intérieur que vous poursuivez avec vous-même.

Est-ce que vous vous dites des choses négatives telles que :

« Je fais toujours des erreurs »

Plus vous répétez ces pensées négatives, plus elles deviennent fortes.

Le premier pas pour surmonter ces pensées négatives est d'en prendre conscience.

Le pas suivant consiste à remplacer ces pensées défaitistes par des pensées positives.

 

Trouvez quelque chose d’aimable à dire sur toutes les personnes que vous rencontrez. 

Employez des mots et des énoncés positifs dans vos monologues intérieurs et dans vos conversations avec les autres.

Parlez-vous et parlez aux autres de ce qui va bien au lieu de ce qui va mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je positive je positive :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée JOsiane<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et aux chéris ☺♥
V
je pratique cette méthode, depuis un moment déjà, et ma foi, la vie est beaucoup plus belle ainsi....<br /> <br /> bise
C
T'as bien fait de remettre ce petit texte, on n'y pense pas assez et tellement de choses vont mal dans le monde, qu'il vaudrait mieux pour se rebooster voir un peu celles qui vont bien !<br /> <br /> Bon week-end
L
Bonjour Josiane,<br /> <br /> cela fait déjà quelques années que je me dis que tout va bien et que je parle davantage de mes passions et de l' amour que je vis avec mon épouse et mes 3 enfants, plutôt que des petits tracas et dans l' ensemble ça va bien !
C
C'est une excellente méthode que celle-là ! on a plutôt tendance en effet à ne voir que le négatif et à se dénigrer et ce n'est pas bon du tout.<br /> <br /> Belle journée pour toi !
Publicité