Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
14 novembre 2013

Souris

Surtout souris, n'oublie pas de sourire.
Souris pour escroquer ton désespoir,
souris pour continuer de vivre,
souris dans ta glace et devant les gens, et même devant cette page.
Sifflote un peu pour croire que tout ne va pas si mal que ça.
Souris pour croire que rien t'importe,
souris pour te forcer à feindre de vivre,
souris toute ta vie à en crever et jusqu'à ce que tu en crèves de ce permanent sourire.
                                      Albert Cohen
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sourire ne coûte rien, c'est un rayon de soleil qui illumine celui qui l'offre aussi bien que celui qui le reçoit.<br /> <br /> Amicales bises<br /> <br /> Alain
A
Un sourire ne coûte rien, c'est un rayon de soleil qui illumine celui qui l'offre aussi bien que celui qui le reçoit.<br /> <br /> Amicales bises<br /> <br /> Alain
K
Coucou Tachka<br /> <br /> Oui il est important de sourire. C'est gratuit et ça peut agrémenter notre vie pas toujours rose...<br /> <br /> Des bisous du lundi<br /> <br /> Béa kimcat
K
Coucou Tachka<br /> <br /> Oui il est important de sourire. C'est gratuit et ça peut agrémenter notre vie pas toujours rose...<br /> <br /> Des bisous du lundi<br /> <br /> Béa kimcat
K
Coucou Tachka<br /> <br /> Oui il est important de sourire. C'est gratuit et ça peut agrémenter notre vie pas toujours rose...<br /> <br /> Des bisous du lundi<br /> <br /> Béa kimcat
Publicité