Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
18 octobre 2013

La route à suivre

 

Sème quelques cailloux sur la route, je te cherche
Je ne peux pas m'arrêter, je veux te rencontrer
Si tu n'es pas loin de moi, tends-moi une perche
Regarde-moi, est-ce ainsi que tu m'as imaginée ?

Il faut que je garde le nez en l'air pour survivre
Au loin, j'aperçois déjà un immense rocher
Fais-moi un signe, je voudrais pourtant te suivre
Pour un jour près de toi, simplement m'installer.

Je foule cette terre depuis tellement d'années
Il m'arrive d'avoir peur, je sais que tu es là
Ce ne sont pas mes pas, que je veux compter
J'ai une tendresse immense qui émane de moi.

La vaine solitude n'est plus cette compagne
Qui à chaque instant taraude mon cœur
Je foule libre cette immense campagne
J'aimerai plonger enfin dans le bonheur.

Je t'en prie, accorde-moi ta douce présence
Mes sandales sont usées d'avoir tant marché
Comble d'un geste unique la longue absence
Devant toi, le cœur à nu, je serai enfin arrivée.

07/12/2003 Michèle R

Publicité
Publicité
Commentaires
4
je n'ai pas reçu tes deux derniers messages il y a du avoir un bug!! bizzzz
C
Je pense que c'est une quête spirituelle.<br /> <br /> On cherche toujours quelque chose dans la vie.<br /> <br /> Bon début de semaine.
F
on souhaite tjs de trouver la bonne rencontre et de filer le parfait amour
M
qui cherche-t-elle ?<br /> <br /> peut-être qu'à force de chercher on trouve !<br /> <br /> va savoir !<br /> <br /> bises
P
Très beau texte qui me parle beaucoup<br /> <br /> bises
Publicité