Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
14 octobre 2013

Le silence

 

pleine-lune

 

Le silence est peuplé de mille sons:
Le son de ses propres pensées, de ses propres désirs.
Le silence est rempli de joie, rempli d'amour.
C'est dans le silence que l'on accède à la mélodie des étoiles, aux chants des galaxies.
C'est dans le silence que lon peut prendre conscience de son propre Univers,

que l'on entend le message de toute vie en nous.
C'est dans le silence que surgit aussi la souffrance de l'âme, la souffrance du manque d'Amour, ou l'incompréhension de cet Amour.
C'est dans le silence que la Lumière immense de notre Divinité nous apparaît, que son Amour nous éblouit.
Comme le silence est beau ! Il n'est pas le manque de bruit ou de paroles, il est l'écoute de toute vie et la conscience de tout Amour.
Apprenez à vivre ce silence, même au milieu du bruit extérieur car le silence est joie,

le silence est paix, le silence est Amour.

Votre être Divin se manifestera à vous dans ce silence, car il est tout ce que vous recherchez, dans l'expérience de la vie.
Allez à sa rencontre et unissez vous à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu non pas Karole mais Josiane !<br /> <br /> C'est en effet un texte que l'on peut méditer.:)
M
bonsoir Karole<br /> <br /> ça ne s'appellerait pas la méditation par hasard ?<br /> <br /> bises
A
J'arrive de plus en plus à être dans ma bulle !!!
N
Le silence : je n'y arrive pas tellement...
A
C'est là souvent le plus difficile, arriver à entrer dans son silence avec du bruit autour!
Publicité