Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
12 octobre 2013

Juste à méditer

Ce que nous persistons à faire devient plus facile, non que la nature
de la tâche ait changé, mais parce que notre capacité à l'accomplir
s'est accrue.
(Emerson)

0n11yttf

Le sens des choses réside non pas en elles-mêmes, mais dans notre
attitude à leur endroit.
(A.de Saint-Exupéry)

 

0n11yttf

Nous habitons un univers mental.

Tout ce qui nous apparaît prend vie
dans l'invisible.

Or, nous sommes les seuls à pouvoir limiter nos
pensées, nous seuls pouvons diriger nos propres pensées.

Chacun
d'entre nous est doté de libre arbitre et chacun peut donc décider
du genre de vie qu'il mènera et de la direction que prendra sa vie.
La vie se veut une expérience personnelle et ce que nous choisissons
pour nous-mêmes devient dès lors notre expérience de vie.
(J. & C. Addington)

0n11yttf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
À condition de s'en servir à bon escient !!!!!!<br /> <br /> Bon lundi.
C
Je dis souvent que nous avons "notre libre arbitre" et que nous devons nous en servir !<br /> <br /> Bon début de semaine, Josiane.
P
Bonsoir Josiane<br /> <br /> Je trouve celle ci très juste:<br /> <br /> Ce que nous persistons à faire devient plus facile, non que la nature<br /> <br /> de la tâche ait changé, mais parce que notre capacité à l'accomplir<br /> <br /> s'est accrue.<br /> <br /> (Emerson)<br /> <br /> Un exemple je suis rentrée voilà une semaine après deux semaines d'absence, ma chaudière ne voulait pas démarrer, j'ai réussi au bout de 5 jours à essayer, observer à la mettre en route, mais je n'avais pas l'eau chaude et euréka aujopurd'hui j'ai réussi tout fonctionne. Je me suis entêtée pour me débrouiller seule sans faire appel à un pro;<br /> <br /> ps: j'avais de l'eau chaude avec un chauffe eau électrique<br /> <br /> bonne soirée
A
Plusieurs routes et choisir la bonne !!!
F
de belles citations et chacun est encore libre de mener la vie qu'il veut et de changer de voie s'il se trompe
Publicité