Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
18 septembre 2013

Maximes

Nous pouvons seulement faire ce que nous pensons pouvoir faire.
Nous pouvons seulement être ce que nous pensons pouvoir être.
Nous pouvons seulement avoir ce que nous pensons pouvoir posséder.
Ce que nous faisons, ce que nous sommes, ce que nous avons,
tout cela dépend de nos pensées.

R. Collier

 

 

 

Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.


Proverbe irlandais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bizoux pour toi.
T
Jolies maximes, merci<br /> <br /> Je reviens, vous m'avez manquées<br /> <br /> Je t'embrasse
C
Et si on se contentait de ce qu'on a ? surtout que dans nos pays occidentaux, on a souvent le nécessaire.<br /> <br /> Toujours intéressant de passer chez toi.<br /> <br /> Amitiés.
F
une belle citation mais qui montre qu'il faut agir et oser
N
A bien y réfléchir c'est vrai, même si au premier abord ce n'est pas si évident que ça.
Publicité