Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
10 août 2013

Puissance du sourire

    " Quand vous n'êtes pas dans un bon état parce que vous vous êtes

 

laissé aller, que vous avez reçu de mauvaises nouvelles, ou qu'on vous

 

a vexé, il y a une méthode formidable: c'est de vous servir de la

 

 puissance du sourire. Même quand vous êtes seul, essayez de sourire

 

 pour vous montrer que vous êtes au-dessus de toutes les difficultés.  

 

     Pensez que vous êtes invulnérable, que vous êtes immortel, éternel,

 

     et donnez-vous un sourire comme ça en passant devant une glace.

 

Ce sourire sera d'abord peut-être un peu tordu, mais ça ne fait rien, c'est

 

déjà le commencement d'une amélioration. Car derrière cette méthode

 

du sourire, il y a la méthode de l'amour. Dès que vous vous décidez pour

 

cette méthode, immédiatement vous vous sentez mieux disposé et, étant

 

 mieux disposé, vous trouvez plus facilement des solutions à vos

 

problèmes."    

 

 

                                                        ~~O.M.Aïvanov~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sourire peut remplacer des mots,<br /> <br /> Biz tous
4
le sourire est la porte du coeur alors sourions!!!! bizzzzzzzz
A
C'est une solution !........
V
Pour moi quand ça va pas , rien ne peut me mettre du beaume sur le coeur , d'ailleurs dans ces moments là je préfère rester chez moi et a la limite dormir , pour me sentir mieux le lendemain !!!<br /> <br /> Bonne soirée
N
C'est vrai que les autres ne sont pas responsables de nos problèmes, donc leur faire la tête ne sert à rien, maintenant sourire quand on n'en a pas envie, le peut-on vraiment...
Publicité