Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
5 avril 2013

Semons des graines

"Imaginez que vous ayez mis en terre les graines d’une plante
dont vous savez qu’elle donne des fleurs magnifiques, mais vous
ignorez qu’elle ne fleurit que tous les cent ans.

De tellesplantes sont rares, mais il en existe.

Alors, vous attendez,inquiet, troublé…

Votre impatience prouve seulement que vous
ne connaissez pas la nature de cette plante qui donne de si
belles fleurs. Et voici d’autres graines qui donnent des fleurs
déjà au bout de quelques semaines ; bien sûr, cela vous
plaît mieux, mais ces fleurs sont plus communes…
Toute activité dans laquelle vous vous engagez est comme une
graine que vous mettez en terre.

 Si vous obtenez rapidement des résultats, vous êtes satisfait ;

 mais demandez-vous
quelquefois si les graines qui se développent rapidement sont
les meilleures.

 

 Souvent, c’est plutôt le contraire."

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, c'est vrai, parfois c'est très long avant que ça pousse, l'agave dont j'ai parlé il y a peu ne fleurit que tous les 25 ans et c'est juste avant de mourir.<br /> <br /> Bon week-end et à la semaine prochaine.
N
Ça dépend, parfois on attend longtemps pour un petit résultat aussi.
Publicité