Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
6 janvier 2013

Pour être heureux

maison du nain

 

 

                                                                                   Il ne faut que des fleurs

Un filtre de soleil
Et quelques graines de bonheur, 
 

Le chant des oiseaux
Le toit d'une maison
Et la brise du vent
 

Pour être heureux. 

Il faut s'entourer de vertus
S'emmitoufler d'amour
Se nourrir de passion
Prendre dans sa main celle d'un être cher.

 Pour être heureux
Il faut regarder le ciel
En oubliant la terre
Fermer les yeux sur le passé
Pour les ouvrir sur le rêve..

 Pour être heureux
Il ne faut plus penser
Que l'on puisse être malheureux.

 

Pour être heureux
Entre nous… il nous faut si peu!

 Auteur inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais t'envoyer un mp mais je n'ai pas trouvé la rubrique contact ?<br /> <br /> <br /> <br /> à ta question il s'agit de mon père ...<br /> <br /> et ma mère que je soutiens comme je peux ..
C
Merci Roradat..je voudrais te dire combien ton blog m’aide et tes réponses aussi.
C
J'adore ce poeme ...si vrai et finalement être heureux n'est pas si difficile!Je suis heureuse et " prendre la main d'un être cher "il y a bien sûr celle de mon chéri mais quand je bute sur "les drames de ma vie",quand je n'en peux plus,je sens une main prendre la mienne et celle la est un bonheur que je ne connais que depuis mon EMI.<br /> <br /> Bisous
R
C'est vrai qu'il faut si peu...<br /> <br /> Je bois pas d'alcool non plus,je plaisantais...hihihi!Doux Week end!
A
J'aime bien le remettre de temps à autre car je le trouve simple et beau!<br /> <br /> Bizzz
Publicité