Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
2 janvier 2013

Ta vie t'appartient

Ta vie t'appartient.

 

"Il y a en toi tous les possibles, tout ce que tu voudras être, et toute l'énergie pour accomplir

 

ce que tu veux réaliser.

 

Imagine-toi comme tu aimerais être, faisant ce que tu aimerais faire, et chaque jour, avance

 

d'un pas vers ce but.

 

Et même si parfois, il te parait trop dur de continuer, tiens bien tes rêves.

 

Un beau matin, tu te réveilleras pour découvrir que tu as rêvé, ayant accompli ce que tu voulais, parce que tu as eu le courage de croire en toi et en tes rêves."

 

Auteur inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité