Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
27 décembre 2012

La petite voix

 

Ne t'appuie sur personne.

Tu n'as besoin d'aucun soutien extérieur ni d'être rassuré, car tu as tout au fond de toi.

C'est à la paix intérieure que chacun aspire, et elle est là lorsque tu prends du temps pour la rechercher.

Prends-tu du temps pour voir la vérité, ou acceptes-tu tout ce que tu entends, vois et lis sans discernement?

 

Quand tu connais quelque chose de l'intérieur, rien ni personne d'extérieur ne peut l'ébranler. C'est quelque chose de si réel pour toi, que peu importe si le monde entier s'y opposait et te disait que tu as tort. Tu pourrais continuer tranquillement ton chemin sans être troublé ni déséquilibré.

 

Cela, c'est la joie et la paix de la connaissance intérieure. C'est ce qui peut te donner la paix qui dépasse tout entendement.

 

Alors quand tu as un doute quelconque à propos de quoi que ce soit, intériorise-toi et recherche la vérité et Je te la révèlerai; puis va ton chemin dans la paix et la confiance.

 

 Eileen Caddy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé oui il faut l'écouter cette petite voix intèrieure , avoir confiance en soit ... tout simplement !! c'est en vieillisant que nous arrivons enfin à nous écouter ...<br /> <br /> bonne et heureuse année 2013 Tachka bisous GROS !!
A
Très difficile à écouter cette "petite voix"! :D
N
Une petite voix qu'on devrait écouter plus souvent...
Publicité