Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Publicité
Roradat-Messages de sagesse
Archives
Pages
Newsletter
Namasté
Il m'arive de signer : Namasté, certaines personnes se trompent sur la signification de ce mot, aussi je vous  en donne sa signification : C'est mon âme qui salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix car toutes ces choses se trouvent aussi en moi, parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous sommes Un.
Namasté.
26 décembre 2012

Ceux qui t'aiment

Poème offert par une copinaute

 

 

Sans-titre-6

 

 

 

 



Si quelqu'un veut te blesser
en te disant des mots offensants
Souviens toi de ce que je te dis
et garde le toujours à l'esprit.

Pour une personne qui te fait pleurer,
Il y en a trois qui te font sourire,
Et un sourire dure très longtemps,
alors qu'une larme ne dure qu'un petit moment!

Si quelqu'un dit une chose cruelle,
Ne le prends pas pour toi,
Tu as tant de qualités,
Et si peu de défauts.

Aussi si quelqu'un
Agit ainsi avec toi,
Pense simplement à ceux qui t'aiment
et ne le laisse pas gâcher ta journée.

N'écoutes pas celui qui hait le monde
parce que tu le haïras aussi,
Derrière les nuages il y a un soleil d'or,
et un ciel lumineux et bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Exactement!!!!!!<br /> <br /> Bizzz pour toi.
4
laisser dire, laisser courir, être droit dans ses bottes !! bizzzzz
S
bonjour mon amie jspr que tu vas bien <br /> <br /> je te souhaite bonne journée de mercredi<br /> <br /> amicalement
Publicité